Votre fidélité
est récompensée.
1. JE PROFITE DES AVANTAGES AVEC LE PROGRAMME :
Votre fidélité à nos collections est récompensée tout au long de l'année dans vos boutiques et en ligne
-
• Recevez des bons d’achat après chaque palier de points dépassé
-
• Accédez à des rendez-vous et offres privilèges
-
• Recevez une offre le jour de votre anniversaire
-
• Bénéficiez d’échanges sans ticket de caisse
-
• Obtenez un suivi personnalisé grâce à votre historique d’achat
2. JE BÉNÉFICIE D'UNE OFFRE D'ACHAT DE BIENVENUE DE 10€
Recevez par email un bon de 10€ en remerciement de votre adhésion valable sur votre prochain achat
Valable 6 mois et à utiliser en boutique Sud express, les bons d’achats sont cumulables entre eux , uniquement en boutique. Si un produit est en promotion ou remisé alors vous ne pouvez pas utiliser de bons et ils ne sont pas cumulables avec d’autres offres en cours.
3. JE CUMULE DES POINTS FIDÉLITÉ :
Cumulez 1 point à chaque euro dépensé*
Pendant toute l'année (hors soldes et promotions, si un produit est remisé alors vous ne cumulez pas de points sur votre carte fidélité).
4. JE REÇOIS MES BONS D'ACHAT FIDÉLITÉ :
À partir de 300 euros d'achat *, je reçois un bon d'achat de 20€
Envoyé dans un e-mail fidélité (pssst : il se cache peut-être dans vos spams)
Valable 6 mois et à utiliser en boutique et en ligne, les bons d’achats sont cumulables entre eux , uniquement en boutique. Si un produit est en promotion ou remisé alors vous ne pouvez pas utiliser de bons. Ne sont pas cumulables avec d’autres offres en cours.
5. JE REÇOIS UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE
Chaque année, Sud express vous réserve un cadeau le jour de votre anniversaire.
Envoyé dans un e-mail le jour de votre anniversaire
Offre nominative, non cumulable et à usage unique.Valable 30 jours sur les articles hors remises et promotions
JE GÈRE MES DONNÉES PERSONNELLES :
Vous pouvez modifier et consulter vos données personnelles ainsi que votre solde de points liées au programme fidélité facilement :
Depuis l’espace mon compte
En magasins Sud Express et sur notre site internet
Par email à notre service client via le formulaire de contact
Par téléphone : 01 42 33 94 94
Par courrier : Sud Express, 52 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris