Pratique et confortable . À
"Pratique et confortable . À éviter quand il fait 35 degrés mais parfaite pour la misaison car elle est doublée"
Vous n’avez aucun produit dans votre panier
Overall rating: 4.909091 / 5 from 11 reviews.
Review topics: [].
"Pratique et confortable . À éviter quand il fait 35 degrés mais parfaite pour la misaison car elle est doublée"
"Couleur printanière, belle coupe et pour la mi-saison, intérieur matelassé, c'est parfait pour la fraîcheur du matin"
"Très satisfaite de ma commande. Reçue rapidement 👍🏼"
"Cette veste correspond parfaitement à ce que je recherchais"
"Jolie veste confortable"
"Jolie veste mais qui taille trop grand j’ai du donc la renvoyer"
"Très beau modèle"
"Difficile de raccourcir les manches : à cause du surpiquage ?"
"Correspond à mes attentes…c’est parfait…"
"très bien pour la demi saison"