Très belle coupe. Tissu un
"Très belle coupe. Tissu un peu épais"
Vous n’avez aucun produit dans votre panier
Overall rating: 4.609756 / 5 from 41 reviews.
Review topics: [].
"Très belle coupe. Tissu un peu épais"
"Belle coupe et matière confortable"
"Confortable"
"Très belle coupe et ultra confortable. Taille à essayer en magasin, ne taille pas comme le même modèle en couleur bleu ciel."
"love the trousers and bought 2 blouses at the same tme"
"Satisfaite, pantalon confortable, un peu court"
"Déçue de la tenue du tissu , qui froisse tout de suite"
"Confortable, mais un peu chaud pour la saison"
"Pantalon très bien coupé dans une matière agréable à porter."
"La coupe est parfaite. Je suis très contente de ce pantalon."