Très agréable quandil fait un
"Très agréable quandil fait un peu frais, va avec beaucoup de choses !"
Vous n’avez aucun produit dans votre panier
Overall rating: 4.75 / 5 from 12 reviews.
Review topics: [].
"Très agréable quandil fait un peu frais, va avec beaucoup de choses !"
"Une marinière sympa !"
"Simple et pratique pour la mi saison"
"pull très agréable et toujours actuel"
"Top !"
"Bel aspect mais tendance à se déformer"
"Trés beau pull, correspond tout à fait à ce que je voulais, belle qualité, toujours au top sud express"
"Je ne l'ai pas encore porté"
"Très beau pull, j’adore le lin 🩵"
"Bonne qualité, belles couleurs, taille un peu grand, une taille 0 serait suffisante si elle existait."