Bonjour je vous ai écrit
"Bonjour je vous ai écrit car je n ai pas reçu mon colis, il est retourné chez vous, je n ai pas eu les informations pour le récupérer au bon moment. J ai reçu une réponse automatique de votre chatbot et rien de vous. Merci de me renvoyer le colis svp mais pas avant le 5 mai car je suis absente. Merci bien cordialement Aurore Harbonnier"