Taille petit, la matière n'est
"Taille petit, la matière n'est pas très agréable"
Vous n’avez aucun produit dans votre panier
Overall rating: 4.6875 / 5 from 16 reviews.
Review topics: [].
"Taille petit, la matière n'est pas très agréable"
"Marinière sport chic bien coupée et de très bonne qualité."
"Magnifique pull marin. Bien coupé, parfait pour la mi saison ou les soirées d’été plus fraîches."
"Le pull est très beau mais il a légèrement rétréci au 1er lavage malgré toute l'attention que j'y ai porté (lavage à main À l'eau froide) vu le prix c'est vraiment regrettable"
"Pull agréable à porter , la laine présente dans la composition permet de le porter quand il fait un peu frais."
"J adore mais dommage qu il soit fabriqué en chine"
"Très confortable et super style"
"Très agréable avec sa coupe raglan, et bien chaud grâce à la présence de laine, rare de nos jours !"
"Pull original et agréable à porter"
"Très beau pull, belle matière"