J’ai eu un coup de
"J’ai eu un coup de cœur pour ce pull que j’ai essayé. Mais je ne l’ai pas acheté car il ne m’avantage pas. Il est trop grand ! Sur l’étiquette j’ai regardé la taille: « s - M » Or j’ai toujours acheté et porté des pulls « X-S. Je n’ai donc pas trouvé de pulls à me convenir 😪 C’est nouveau ! Mais c’était mieux avant !!!!! M. A. CARIOU"