Robe agréable pour usage quotidien
"Robe agréable pour usage quotidien l’été"
Vous n’avez aucun produit dans votre panier
Overall rating: 4.8 / 5 from 20 reviews.
Review topics: [].
"Robe agréable pour usage quotidien l’été"
"J'ai acheté une taille 38. J'ai trouvé le modèle très joli. Cependant taillé un peu large. Je vais le faire retoucher par la couturière. cependant aucun regret sur la couleur et la qualité du tissu."
"Très agréable et pratique à porter"
"Bien coupée, confortable, tombe bien, très agréable à porter"
"Jolie robe, bonne longueur, ni trop ample, ni trop près du corps. Confortable, à décliner dans d'autres coloris"
"Robe très pratique et en plus elle a des poches."
"La robe idéale pour la mi saison."
"Mignonnette pour un usage banal journalier , comme faire ses courses"
"Cette petite robe en jean est parfaite pour moi."
"Pas encore eu l'occasion de la porter. . . Je me rejouis"