Ne l'ayant pas encore portée,
"Ne l'ayant pas encore portée, je ne peux pas donner un avis son style et sa couleur m'ont plus et je n'ai pas hésité. Je suis quelques fois déçue par l qualité de certains vêtements (manteau et "veste chinoise" que je dois brosser presque à chaque usager,) dans l'ensemble j'aime le style de vos vêtements"