Très beau, très confortable et
"Très beau, très confortable et parfait pour la demi-saison"
Vous n’avez aucun produit dans votre panier
Overall rating: 4.875 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Très beau, très confortable et parfait pour la demi-saison"
"Il est très moche ! J'aime pas du tout c'est pour cela que je l'ai acheté (lol) !"
"Tissu agréable et imprimé gracieux"
"Très léger"
"Très seyant"
"Très belle chemise agréable à porter."
"Très jolie blouse"
"Parfait"